• Whit...

    « Filante..Le large.. »

  • Commentaires

    5
    coco59
    Samedi 30 Avril 2011 à 19:33

    coucou merci moi aussi te souhaite un trés bon week-end et une bonne fétes de 1 er mai

    gros bisous amitié coco

    hebergeur d'image

     

    4
    myckie Profil de myckie
    Samedi 30 Avril 2011 à 19:00

    coucou merci de ton passage dans mon univers de michael je te remercie pour ton com et ton kdo trop mimi j'adore je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'un bon 1 mai je te fais tout pleins de bisous

    la douce Myckie

    3
    Samedi 30 Avril 2011 à 18:11

    pour toi mon chouchou

    2
    Samedi 30 Avril 2011 à 10:04

    mon pirate adoré

    1
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Samedi 30 Avril 2011 à 08:23

    Hé tu veux que je t'en raconte une bonne?

    ben tu vois la nana là elle porte donc des bas top et c'est sensé tenir tout seul

    ben moi un jour j'en ai mis et dans l'métro c'est tombé mdr

    puré la honte !!

    mdr

    parlons sérieux je t'offre ce joli bouquet de clochette muguet qu'il te porte bonheur mon ami

    un gros bibi doux week

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :