• Un p'tit clin "œil' en passant ♥ ♥ ♥

  • Commentaires

    3
    Vendredi 9 Mai 2014 à 16:42

    Coucou Pirate

    C'est sans le soleil que je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux week end

    Pourtant hier il a fait trés beau , et chaud

    Car j'ai attrapé de sacré coup de soleil (lol)

    J'espere que ca va mieux???

    Je vais continuer mon petit tour chez les ami(es)

    A bientot Bisous de ta petite princesse Jasmine ...♥

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    2
    Vendredi 9 Mai 2014 à 15:45

    Coucou mon Roger j'espère que tes yeux vont mieux mon ami. As tu été voir l'ophtalmo ? soignes toi bien surtout. Bon week end un gros bibi

    1
    Vendredi 9 Mai 2014 à 11:13

    Coucou Rogers,un ptit clin d'oeil ici !!!!

    Passe un bon weekend,bisous bisous

    Sonia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :