• Un p'tit bisou..!!

    « Bad girl..!Glamour..! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 22:33

    Une nouvelle nuit vas tomber ,
    Le sommeil va arriver,
    Tes yeux vont se fermer ,
    Et comme d'habitude tu vas rêver,
    D'amour - et - D'amitié ,
    Et demain tu vas t'éveiller ,
    Sans rien te rappeler ,
    De qui tu as rêve ,
    Mais tu te rappellera ,
    Que la veille tes amies ,
    Sont venu te souhaiter ,
    Une merveilleuse soirée ,
    et que sur eux tu pourras toujours compter,
    Car l'amitié c'est une réalité ,
    Et non pas seulement ,
    Quelque chose qu'on a rêve,
    Sur ces lignes je te souhaite,
    Une très belle soirée et douce nuit ,

    bisous blondinette

    3
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 19:47

    mon gentil chouchou adoré

    ta p'tite rêveuse

    2
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 09:04

    mon chouchou adoré moi cela ira mieux

    après mon contrôle cette après-midi

    ta p'tite rêveuse

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 08:33

     

    BISOUS

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :