• toutes des fées...

  • Commentaires

    4
    Dimanche 28 Août 2011 à 18:11

    Bonsoir mon adorable Roger , j'ai très apprécier ton message ,  très combé que tu aie apprcier le changement de Katell...je m'ennuier , alors je ne suis occupé... j'espère que tu t'ai bien ammusé durant ce week-end et bien reposer aussi mon ange , je te souhaite sur superbe semaine , car je suppose que tu travailles ...je te dépose un nuage remplie de belle pensées et des milliers de bisous ...bonne soirée mon Rgae


    Je t' adore


    Cartes Postales Femmes  (3)


    Pour Toi

    3
    Mardi 23 Août 2011 à 20:22

    mon ange adoré

    ta p'tite rêveuse

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 23 Août 2011 à 11:48
    1
    Mardi 23 Août 2011 à 09:59

    mon chouchou de pirate

    ta p'tite rêveuse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :