• Tout simplement..!

  • Commentaires

    2
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 16:43

    Coucou mon Rogers ! ahhh ben voilaaa il est mis the award laaaa si tu es sage tu en auras un pour l'année prochaine hihi mais te connaissant tu verras on se retrouvera ici en 2015 aussi. alors hum ce week end pluvieux chez toi? ici à Paris ca tombe un max. Faut que j'aille chercher le pain tout à l'heure et faut queje passe entre les gouttes ca vas pas etre facile mdr

    un gros bibi mon rogers.Passe une bonne fin de dimanche et une douce semaine

    1
    Samedi 25 Janvier 2014 à 19:48

    Hello Pirate! Je viens dans ton monde pour te souhaiter une bonne journée

    Et un agréable week end. J'espère que tu vas bien,

    Moi un peu mieux mais fatiguée.La bonne nouvelle je suis en congé

    Il me restait des jours donc j'en profite.J'espère récuperer un peu.

    Trop belle photo il a un regard que j'adore (lol)

    A bientot Bises de ton amie Tys *

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :