• Tout en coeur..!

  • Commentaires

    3
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Dimanche 12 Mai 2013 à 21:51

    Bonsoir mon Youyou  hihi ! et bien voila demain il me faut reprendre le travail

    5 jours de relax cela m'a fait du bien mais vaut mieux ca que rien !

    Ca boom de ton côté ? je l'espère. Un tres tres gros bisou. Soit heureux mon ami

    2
    Dimanche 12 Mai 2013 à 20:47

    Bonsoir * .*.. * . * . * .*.. * . * . * .*.. * . * .
    * .*.. * . * Je suis l'ange du soir * .*.. * . * . * .*.. * . * .
    * .*.. * . * Un ange du destin. * .*.. * . * . * .*.. * . * .
    * .*.. * . * Je viens Te délivrer, * .*.. * . * . * .*.. * . * .
    * .*.. * . * Mon message d amitié. * .*.. * . * . * .*.. * . *
    * .*.. * . * Quelques mots couché, * .*.. * . * .
    * .*.. * . * Au travers d'un clavier. * .*.. * . * . * .*.. * . *
    * .*.. * . * Mais qui reflète ma pensée. * .*.. * . * .
    * .*.. * . * De t'apporter l'amitié. * .*.. * . * . * .*.. * . *
    * .*.. * . * bonne soirée et douce nuit *. * .*..

    1
    Dimanche 12 Mai 2013 à 18:31

    ♥♫♥ Encore une journée de finie ♥♫
    ♥♫♥ Mon petit passage pour te souhaiter ♥♫♥
    ♥♫♥ Une agréable soirée ♥♫♥♥

    ♫♥ Ta p'tite rêveuse ♥♫♥
    ♥♫♥ Bisous mon chouchou adoré

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :