• ♥ ☼ ♥ Que du bonheur ♥ ☼ ♥

  • Commentaires

    6
    Jeudi 1er Mai 2014 à 10:55

    mon chouchou adoré que du bonheur dans ta vie

    douceur

    ta petite rêveuse

    5
    Mercredi 30 Avril 2014 à 22:30

    Bonjour Pirate

    C'est avec ces quelques brins de muguet que je viens te souhaiter

    Un bon premier mai...Bonheur pour toi et les personnes que tu aimes..

    Je m'absente à partir de vendredi ,j'ai mis billet chez jasmine

    A bientot Mille bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...♥

    4
    Mercredi 30 Avril 2014 à 22:21

     

    Kikoo mon Rogers ! un ti peu en avance je viens te souhaiter un heureux premier

    mai ! tout plein de bonheur dans ton tendre coeur mon ami

    un tres tres gros bibi

    3
    Mercredi 30 Avril 2014 à 21:53

    Bonsoir Pirate

    Je passe avec ces quelques brins de muguet pour te souhaiter un bon 1 mai

    Beaucoup de bonheur et surtout une parfaite santé

    Agréable fin de semaine...

    Je te dis à bientot Bises de ton amie Tys*

    Image du Blog lespetitescroixdanaide.centerblog.net

    2
    Mercredi 30 Avril 2014 à 19:54

    Hello Rogers,je viens déposer  chez toi

    mon ptit bouquet de muguet et te souhaite

    aussi beaucoup de bonheur....Bonne soirée

    bon premier mai,bisous bisous

    Sonia

    1
    Mercredi 30 Avril 2014 à 14:08

    Je t' offre un brin de muguet
    juste un petit brin de muguet
    avec ses clochettes un petit peu
    d'amitié et beaucoup de bonheur
    c'est ce que veut te dire cette
    petite fleur a qui aujourd'hui la
    coutume donne la vedette

    Amitié Blondinette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :