• Platinium..!

  • Commentaires

    2
    Samedi 24 Mars 2012 à 21:56

    tu es ingénieur et formidable mon amie ROGRE AVEC UN S jecnnais que toi


    tu sais actuellement soucis santé famille ,moi et la zizamie dans les blogs maoi envie de tout coupe parfois ...j'apprends a fairedes vidéos , ce n'est pas drôle dure maisbon e comprends encore asser bien alors va voir mon blog 100sionie a youtube et dis moi un peux  on se connais depuis longtemps lamitié pour me soutenir


    te fais mille bisous


    tonamie sinsére sionie


    1
    Vendredi 23 Mars 2012 à 17:32

    bonsoir mon amie roger je suis désolée de cette absence ,mais la vie est anssi j'espère que tous va redevenir plus calme !!!et que je reviendrais plus souvent


    je te souhaite un beau printemps en retard ,une belle fins de soirée et un sublime week-end remplie de soleil


    grs gros bisous de ton amie sionie



    ta femme est très belle!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :