• Madame Sagittaire..!

  • Commentaires

    7
    marishka Profil de marishka
    Vendredi 22 Février 2013 à 14:43

    petit coucou de passage chez toi et tu sais c'est vrais les sagittaires c'est bien les meilleurs je suis du 09 12 lol bonne journée marishka

    6
    Jeudi 21 Février 2013 à 17:43

    ..~ Je prends ma petite barque
    .. ~ Pour naviguer vers toi
    ..~ Et je jette l'ancre chez toi 
    .. ~ Puis pour te souhaiter
    .. ~ Une agréable soirée

    .~. Bisous mon chouchou adoré
    ~~.Ta p'tite rêveuse

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 21 Février 2013 à 08:13

     

    BISOUS

     

     

    4
    Mercredi 20 Février 2013 à 19:56

    .....................((_,»*¯*« »*¯*«,_))
    .........((_,»*¯**¯*«,_))♥ ((_,»*¯**¯*«,_))
    .*.*.*.*.* Donner c'est la plus belle des choses
    .*.*.*.*.*.*.*.*. Donner ce qu'on a de meilleur en soi
    .*.*.* .Donner son rire
    .*.*.*.*.*.*.* Sa joie de vivre, sa gaieté
    .*.*.*.*. Son dynamisme
    .*.*.*.*.*.*.*.*.*. Sa gentillesse
    .*.*.*.*.* .Sa tendresse
    .*.*.*.*.*.*.*. Sa douceur, son écoute
    .*.*.*. Sa compréhension
    .*.*.*.*.*.*.*. Je te souhaite une Bonne soirée
    .*.*.*. Fait de beaux rêves
    .*.*.*.*.Bisousss mon chouchou adoré.*.*.*.*.*

    ta p'tite rêveuse
    .....................((_,»*¯*« »*¯*«,_))
    ..........((_,»*¯**¯*«,_))♥ ((_,»*¯**¯*«,_)) .

     


    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 20 Février 2013 à 11:42

     

    BISOUS

     

     

    2
    Mardi 19 Février 2013 à 13:00

    je te souhaite une tres bonne journee pleins de gros bisous

     

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 19 Février 2013 à 09:39

     

    BISOUS

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :