• La fête des lumières à Lyon.

  • Commentaires

    3
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 12:09

    bonjour mon Roger,

    de retour je passe je souhaiter es vœux les plus sincères et une bonne année20que du bonheur ,de la joie et la santé

    je te laisse pas d'image je n'arrive pas a la déposer

    ton blog est géniale et ses lumières de Lyon extra , ainsi de ton blog

    a bientôt  je te laisse une rivière de tendresse et de gros bisous

    ton amie SIONIE

    Moi

     

    2
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 17:40

    Bonsoir Rogers,humm ça m'a l'air superbe

    toute ces lumières ,je n'ai pas encore eus

    l'occasion de visiter Lyon et ses lumières

    mais j'espère le faire un jours...

    Bonne fin de semaine mon ami

    gros bisous...Sonia

    1
    Lundi 9 Décembre 2013 à 11:14

    Je viens Pirate te souhaiter une belle semaine...En esperant que

    tu vas bien et pas trop froid..Chez moi ce matin -3 mais soleil est là

    J'espère que tu as passé un bon week end , Moi marché de Noël

    Magique ce montage des lumieres de Lyon

    Pas compris pour l'image que tu ne pouvais pas

    J'ai beaucoup aime la créa sur mon livre d'or "specail pour princesse Jasmine"

    Mille bisous ta petite princesse Jasmine ♥

     

    26

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :