• Hé you..!

  • Commentaires

    2
    Lundi 22 Avril 2013 à 19:21

    Oº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºO
    Coucou c'est moi
    Oº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºO
    Je viens frapper à ta porte
    Oº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºO
    Pour te souhaiter une agréable soirée
    Oº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºO
    Gros bisous douceur mon chouchou adoré
    Oº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºO

    Ta p'tite rêveuse

    ╱◥◣^^^^^^^^^
    │∩│_◥███◣___╱◥███◣
    ╱◥◣___◥████◣▓∩▓│∩║
    │╱◥█◣ ║∩∩∩║___◥█▓▓█◣
    ││∩│▓__║∩?│║▓ ▓ ▓∩ ▓║(l)

    1
    Soleillon Profil de Soleillon
    Lundi 22 Avril 2013 à 15:28

    Je viens Pirate te souhaiter une bonne semaine, moi cette semaine sera bien occupée...

    Mon départ pour une semaine en Alsace ,Je mettrais billet mercredi...

    As tu passer un bon week end ?Moi bricoler au jardin mais pas trés chaud , mais pour travailler ça va...

    Je mettrais photos dans module jardin demain (lol)

    Enormes bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :