• Hé..regarde..il est né..!

  • Commentaires

    10
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Lundi 24 Décembre 2012 à 22:59

    Je te souhaite un joyeux noel mon roger

    tout plein de bisooooo

     

    9
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 24 Décembre 2012 à 10:07
    8
    Lundi 24 Décembre 2012 à 00:11

     

     

    +

     

    desert.69

    7
    Samedi 22 Décembre 2012 à 14:56

    Coucou toi, mon dernier passage avant les fetes de Noel. Je te souhaite un tres bon Noel, en espérent que le Père Noel te gatera, car je suis sure que tu le mérite. Pleins de gros bisous et

    JOYEUX NOEL

    6
    soniab58 Profil de soniab58
    Samedi 22 Décembre 2012 à 14:02

    Hello,joyeux Noel mon ami Rogers...

    A toi et tes proches que ce Noel soit

    plein de magie,de paix d'amour et de bonheur...

    Bisous ,Sonia

    5
    Passionatys Profil de Passionatys
    Samedi 22 Décembre 2012 à 11:02

    Je viens Pirate te souhaiter un bon week end et surtout "Un joyeux Noël " et avec quelques jours d'avance " Une trés bonne Année 2013 " Joie, bonheur et santé

    Passe de joyeuses fêtes...A bientot...Bisous de ton amie Tys...

    ***

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 22 Décembre 2012 à 09:28
    3
    kadizsuzsi Profil de kadizsuzsi
    Samedi 22 Décembre 2012 à 02:39

    Bonjour!

    Gyönyörű hétvégét kívánok sok szeretettel!

    pusszancs.....

    2
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 18:33
    1
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 14:53

           ♥  ♫  ♥    KDO JOYEUX NOËL POUR VOUS TOUS  MES AMIES ET AMIS  ♥  ♫  ♥

           ♥  ♫  ♥    KDO JOYEUX NOËL POUR VOUS TOUS  MES AMIES ET AMIS  ♥  ♫  ♥

    v♥=----((`'-"``""-'`))=♥
    ♥=----)-__-_-_-__-(=♥ Coucou c'est moi
    ♥=.---/---(o _ o)---\=♥
    ♥=----\-*.-( 0 )-*.-/=♥
    ♥=--- _'-. ._'='_. .-' _=♥ je passe te souhaiter
    ♥=--/`;#'#'#.-.#'#'#;`\=♥
    ♥=.-\_))-----'#'---- ((_/=♥
    ♥=----#.-------*.-..#'=♥
    ♥=----'#.-------*.-.#'=♥ une bonne journée
    ♥=-.---/-'#.----.-.#'-\=♥
    ♥=...---\-..\'#. .#'/-../=♥ Bisous mon chouchou adoré
    ♥=----((___) '#' (___)♥ Ta p'tite rêveuse

    Pas trop le temps de passer en ce moment

    je fais comme je peu
    ♥=-----_--------.--_--------.--

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :