• Ha..! le samedi

  • Commentaires

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 25 Mars 2013 à 09:26
    3
    Lundi 25 Mars 2013 à 09:14

    .......ღ _♪ Mon petit passage ♥
    ..........ღ _♪ Dans ton beau monde ♥
    ............ღ _♪ Pour te souhaiter ♥
    ..........ღ _♪ Une splendide journée ♥
    .......ღ _♪ Dans la joie ♥
    ...ღ _♪ Et la bonne humeur ♥
    .ღ _♪ Bisous mon chouchou adoré ♥

    ♥Ta p'tite rêveuse ♥


    poeme sur la bonté

    2
    Dimanche 24 Mars 2013 à 23:39

    je passe te souhaiter une très bonne nuit, et par la meme occasion un très bon début de semaine gros bisous

    1
    Dimanche 24 Mars 2013 à 20:22

    ~*~ Mon Petit tour du soir ~*~
    ~*~ Pour venir te souhaiter ~*~
    ~*~ Une bonne soirée ~*~
    ~*~ Et une bonne et douce nuit ~*~
    ~*~ Remplie de doux rêves ~*~
    ~*~ gros bisous mon chouchou adoré~*~
    ~*~ ta p'tite rêveuse  ~*~ .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :