• Glamour..

  • Commentaires

    4
    Dimanche 21 Août 2011 à 10:29

    mon ange adoré

    ta p'tite rêveuse

    3
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Dimanche 21 Août 2011 à 00:14

    Allo ! allo ! Aloa !

    Mon premier petit fils à donc quitté la maternité

    et je suis donc dispo maintenant

    Petit Tony est mimi comme tout et je suis une mamie comblée !

    c'est un réel bonheur !!

    je te souhaite un heureux week end mon pirate

    un gros bibi

    2
    Samedi 20 Août 2011 à 21:17

    mon chouchou adoré

    ta p'tite rêveuse

    1
    Samedi 20 Août 2011 à 10:15

    mon adorable pirate adoré

    ta p'tite rêveuse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :