• Etoile de l'est..!

  • Commentaires

    6
    Mardi 7 Mai 2013 à 19:05

    ☆ Mon passage du soir
    ☆ Pour te souhaiter
    ☆ Une bonne et agréable soirée
    ☆ Ainsi qu'une douce nuit
    ☆ Remplis de jolis rêves
    ☆ Gros bisous mon chouchou adoré

    ta p'tite rêveuse
    ☆●════════◄►═══════════● ☆
     

    tres belle images

    5
    Mardi 7 Mai 2013 à 16:33

    Bonjour
    Je t'envoie ce petit message
    Plein de chaleur et d'amitié
    Pour te souhaiter du fond du coeur
    Une bonne journée
    Gros Bisous à toi

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 7 Mai 2013 à 15:12

     

    BISOUS

     

     

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 6 Mai 2013 à 08:07

     

    BISOUS

     

     

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 4 Mai 2013 à 19:38

     

    A  LUNDI

     

    BISOUS

     

     

    1
    Samedi 4 Mai 2013 à 18:12

    * * je passe* . *
    *..* * te *souhaiter *une .*.
    * . * bonne soirée*.. et te donner d'un coup* *
    *..*. * .de baguette magique. * . *
    * .. *..*Pour que ta nuit soit douce * .*.. * . * .
    *... * 1000 étoiles *.* . *..* *
    . * 1000 Bisous *..*..*..*
    * * que * . * je * t'envoie *. * * *
    * * dans * la * . . * . . Douceur * . *
    *.*.* d'une nuit ** étoilée. *.*.*
    ..*.*..*Bisous mon chouchou adoré..**.**....

    ta p'tite rêveuse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :