• Décès dans la proche famille.

    Merci de comprendre mon absence.

    Bises.

     

    « En plein coeur de l'amour..!Bon week-end à lundi. »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 2 Août 2013 à 10:46

    mon chouchou adoré je suis avec toi par la pensée

    j'espère que tu va un peu mieux dans ce moment

    très difficile revient quand tu peu courage

    ta p'tite rêveuse

    3
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Vendredi 2 Août 2013 à 08:12

    kikoo kikoo je pense bien a toi mon Roger recoit mes condoléances. Un bibi

    2
    Jeudi 1er Août 2013 à 10:01

    Un petit passage mon chouchou adoré

    simplement pour te dire que je ne t'oublie pas

    mille bisous ta p'tite rêveuse

    1
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 20:59

    mon chouchou adoré t'inquiète pas je comprends

    tout a fait prends ton temps je suis de tout

    coeur avec toi

    ta p'tite rêveuse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :