• Chaussons magiques..!

  • Commentaires

    11
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 10:45

    Allo allo mon Roger

    Mon souci de fibre optique est réglé youpi !! ah cela sent les fêtes de fin d'année chez toi mon Roger et cela vas nous mettre du pétillant dans le coeur ! chouette alors !! j'espère que tu vas bien. Je te fais un gros gros bisooooo bon dimanche et douce semaine. Demain reprise de mon travail et vi quand faut y aller faut y aller un bibi

    10
    Samedi 8 Décembre 2012 à 20:08

    Bonsoir c'est Moi....!!!!
    Qui arrive en douceur....
    Avec ma petite main....
    Frapper sur l'écran de mon pc...
    Pour te souhaiter...
    Une très bonne soirée
    Ainsi que une bonne nuit

    Bisousss mon chouchou adoré

    ta p'tite rêveuse
    _______$
    ______$$$
    ______$$$
    _____$$$$$
    ____$$$$$$$
    ___$$$$$$$$$
    ____$$$$$$$
    ____$$$$$$$
    ___$$$$$$$$$_____$$$$$$$$$
    __$$$$$$$$$$$____$$$$$$$$$
    _$$$$$$$$$$$$$___$$$$$$$$$
    ___$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$$$$
    __$$$$$$$$$$$__$$__o___o_$$
    __$$$$$$$$$$$__$$____o___$$
    _$$$$$$$$$$$$$__$$______$$
    $$$$$$$$$$$$$$$_$$$$$$$$$$$
    _____$$$$$_____$$____$____$$
    _____$$$$$_____$$____$____$$
    ________________$$_______$$
    _________________$$$$$$$$

    9
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 17:58

     

    mon chouchou adoré aujourd'hui je fais court lol

     

    ta p'tite rêveuse

    8
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 12:12

    Cette nuit, j'ai fait ce songe merveilleux.
    J'avançais parmi les lutins heureux.
    Ils sautillaient, dansaient, chantaient;
    De belles rondes, ils formaient.

    Un instant, confuse de les déranger,
    Je me suis, près d'un arbre, cachée.
    Leur mélopée doucement, me berçait.
    Mes pensées légères s'envolaient.

    Par-delà la forêt bruissante, joyeuse
    Je découvris l'étendue lumineuse.
    Au ciel profond, aux nébuleuses.
    Je me fondis, enfin heureuse.

    A tire d'ailes imaginaires,
    Je revins me poser à terre.
    Etourdie de mon rêve spatial,
    D'avoir tutoyé les étoiles.

    bonne journée bisous

    7
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 08:46
    6
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 00:55
    5
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 19:58

    ----//--'--.----██████
    \\--\/--//-----██████
    -\\-▌-//--██████████ Je passe te souhaiter ❤♡❤
    --\\▌//----(▓)-----------(▓)
    ---\▌/----(▓).--◒►◒----(▓)
    ----▌------(▓)---- = ----(▓) Une excellente soirée ❤♡❤
    ----▌----------(▓)----(▓)
    ----▌-----(▓)----- ✺ -----(▓) Et une douce nuit ❤♡❤
    ----▌--(▓)------.....✺ -----(▓)
    ----▌-(▓)--------- ✺ ---------(▓) Bisous mon chouchou adoré ❤♡❤
    ----▌-(▓)-----........... -----(▓)
    ----▌--(▓)----- ...... ------(▓) Ta p'tetite rêveuse
    ------------(▓)(▓)(▓)(▓)(▓)

    4
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 12:18
    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 09:01
    2
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 21:46

    Lorsque l'hiver arrive, il emmène avec lui
    Tout plein de choses
    Comme ce ciel qui la nuit
    Est doux comme mes draps roses.

    Chaque années, nous attendons tous
    Ce moment où, du ciel viendras
    Des petite boules blanches et douces
    Comme ce tissus nommé la soie.

    Accompagné de cela, noël arrive
    Avec tous ces bons moments passés en famille
    Et ces jolie têtes joyeuses et chétives
    Des garçons ouvrant leurs cadeaux avec les petites filles.

    Sans oublier le jour de l'an,
    C'est la plus belle saison
    Il ne faut oublier ces bons moments
    Où jamais on n'a le temps de tourner en rond.

    bonne nuit gros bisous

    1
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 19:38

    _________ (▒▒▒▒) coucou
    _________ (▒▒▒▒▒▒)
    ______ (▒)_(█)(█)(█)_(▒) il est l'heure pour moi
    ____ (▒)(█)_____ ___(█)(▒)
    __ (▒)(█)______XII____(█)(▒) de venir
    _ (▒)(█)______\_|______(█)(▒)
    (▒)(█)________\|__ _____(█)(▒) te souhaiter
    (▒)(█)_IX______O____III_(█)(▒)
    (▒)(█)_________________(█)(▒) Une excellente
    _ (▒)(█)_______________(█)(▒)
    ___ (▒)(█)_____VI____ (█)(▒) soirée
    _______ (▒)_(█)(█)(█)_(▒)
    ________ (▒▒▒▒▒▒▒)
    _________ (▒▒▒▒▒) bisous mon chouchou adoré

    ta p'tite rêveuse
    __________ (▒▒▒) 

    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :