• Brindille..

    « Papillon...Paillettes... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Lundi 4 Juillet 2011 à 19:44

    Tous est vraiment falubeux j'apprécie le goùt que tu as dans ton style et crois bien que j'appréciesles belles chose s, et toi les belles femmes sourire


    je passe te remerci de tes passages ,,bonne soirée mon amie Roger et je te souhaite pleins de bisous


    3
    Mercredi 29 Juin 2011 à 09:37

    boujours roger et merci pour ton passage j'adore ta femme verte , elle irais bien chez moi Merci



    Comme c' est merveilleux cette journée ensoleilée...
    Cette douce évasion... qui m 'emporte...
    Bien au delà... de ma prison...
    Plus jamais... de rêves éphémères...
    On peut même toucher à l' espoir...jusque au bout des doigts
    alors un super mercredi  avec le soleil de mon coeur et gros bisous avec mon amiité sincéres pour mes amis

    2
    Jeudi 23 Juin 2011 à 16:50

    mon pirate adoré

    ta p'tite rêveuse


     

    1
    Jeudi 23 Juin 2011 à 10:00

    mon pirate adoré

    ta p'tite rêveuse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :