• Bonne semaine. Hi..hi..hiiii..!!

  • Commentaires

    3
    Mardi 28 Janvier 2014 à 12:52

    Coucou bonne semaine Rogers...

    Bisous

    2
    Lundi 27 Janvier 2014 à 17:57

    Bonjour Pirate c'est Tys qui vient te souhaiter une belle fin de journée

    Quel plaisir ce matin de rester au lit...Yessssss

    Merci pour le plateau hier matin tout ce que j'aime ,

    tu as meme pensé au jus d'orange

    Bonne semaine à toi aussi. Moi un week end trés sage à trainer et rien faire

    Enfin je vais ouvrir un nouveau blog, il sera consacré en parti à l'Italie

    ( photos, music et le romantisme) Voilà tu sais tout

    A bientot Bises de ton amie Tys *

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    1
    Lundi 27 Janvier 2014 à 11:36

    Je viens Pirate te souhaiter une bonne journée et une agréable semaine

    Tu as passé un bon week end...Moi bien sage au chaud

    Car ma rhino s'arrange pas....Pire ,les médocs ne font pas grand chose

    Réveillée par les quintes de toux,moi qui suit rarement malade ...

    Cette année pas la joie...Trop belle ton image je lui ai fait une caresse

    A bientot...Mille bisous de votre petite princesse Jasmine... ♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :