• Bonheur..Amour..Santé et plus si affinité..!!

  • Commentaires

    8
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 16:50

    Hello, Rogers bonne soirée et douce nuit....Gros bisous

    Sonia

    7
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 11:19

    Coucou !

    j'aimeuuu la galetteuuu avé du beurre dedans vl'an v'lan

    quand elle est bien fraicheuuu oops tu me diras la suite hihi

    bon dimanche

    mon rogers

    je te souhaite d'etre le Roi aujourd'hui ! un bibi

    6
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 19:41

    Coucou Pirate me revoilà, après ces quelques jours d'absence

    Voir comment tu vas...As tu passé de bonnes fêtes

    Moi superbes surtout Noël....Nouvel an plus calme

    Je viens te presenter mes voeux voeux pour 2014

    Joie ,bonheur et surtout la santé pour toi et les personnes qui te sont chères.

    A bientot...Mille bisous tendresse...Ta petite princesse Jasmine...♥

    2014,bonne annee

    5
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 12:18

    Coucou ! bonne et heureuse année mon ami

    je te souhaite le meilleur

    un énorme bisou

     

    4
    Mardi 31 Décembre 2013 à 13:20
    3
    Mardi 31 Décembre 2013 à 11:47
    2
    Lundi 30 Décembre 2013 à 14:38

    BONNE ANNEE 2014

    Ding Dong, l’embarquement du vol 2014 est annoncé. Vos escales; chance, santé, bonheur … le durée sera de 12 mois. Veuillez vous présenter porte 14

        Je vous souhaite une année à votre image pleine de générosité, remplie de joie, de bonheur, de succès, et une santé de fer. A très bientôt

    1
    Samedi 28 Décembre 2013 à 16:27

    Bonjour Rogers ,c'est avec toute mon amitié

    que je passe  dans ton monde déposer mes voeux pour l'année

    2014....Qu'elle te soit pleine de bonheur,de joie,de paix,d'amour

    et surtout ...La santé :)

    Bisous bisous de ton amie

    Sonia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :