• Accrochons-nous à nos rêves, car nous pouvons changer le monde par nos rêves, nous pouvons faire rire les gens, les faire pleurer.

  • Commentaires

    14
    Jeudi 19 Juin 2014 à 09:09

    Bonjour.

    Hier soir je fais une mauvaise manipulation sur

    mon blog. Je n'ai pas faite attention en voulant

    supprimer un blog horloge, calendrier par

    mégarde je supprimer celui d'alice58.

    Tous est a recommencer j'ai recrée un nouveau

    sous le nom d'Alice60.  

    Désoler mes ami(e)s vous allez devoir changer

    votre lien.

    Mon nouveau lien

    http://alice60.eklablog.com/accueil-c25313644

    Bisette passer une agréable journée.

    13
    Mercredi 18 Juin 2014 à 13:42

    Bonjour Roger mon petit passage en ce mercredi pour te souhaiter une très bonne journée. Bisette

    12
    Jeudi 12 Juin 2014 à 11:31

    Bonjour Roger merci a ma zabou de m'avoir fait connaître ton blog .Passe une bonne journée. Bisette. 

    11
    Mercredi 11 Juin 2014 à 16:25

    Hello Pirate

    Je viens dans ton petit monde ,voir si tu vas bien

    Tu n'as pas trop chaud ,moi oui alors veut tu te rafraichir avec moi?

    Belle fin de semaine et grosses bises ensoleillés

    Ton amie Tys*

    Image du Blog francheska45.centerblog.net

    10
    Mercredi 11 Juin 2014 à 14:45

    Coucou mon Rogers ! je suis de retour et je reprends petit a petit mon blog. J'espère que tu vas bien mon rogers et que tu n'a pas trop de dégat l'autre jour avec la grèle. A Paris nous avons été dans le tourbillon où craque du ciel les grelons. Un gros bibi j'espère que tu vas bien

    9
    Mercredi 11 Juin 2014 à 10:01

    mon chouchou toujours un plaisir de passer chez toi

    pas trop le temps de passer en commentaire ici mais

    bon tu c'est ou me trouver lol chutttt

    ta petite rêveuse

    8
    Mardi 10 Juin 2014 à 16:57

    Bonjour mon Pirate .

    C'est avec le soleil et la chaleur que je viens te souhaiter une belle semaine...

    J'espere que tu as passé un bon wk de Pentecote ?

    Moi oui ,mais revenue coincée du dos...Il ne fait pas bon veillir (lol)

    Le medecin est passé cet aprem "Lumbago"

    Donc petit repos de quelques jours...Pas trop assise à l'ordi.

    Farniente sur chaise longue a jardin

    A bientot...Mille bisous ensoleilles de ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    7
    Jeudi 5 Juin 2014 à 16:05

    Coucou Pirate

    C'est avec un magnifique soleil que je viens te souhaiter une belle fin de semaine

    Apres la pluie le soleil et pour tout le week end

    Moi je pars demain chez ma fille Céline jusqu' à lundi soir

    Que du bonheur..Elle a quelques petits travaux à l'exterieur

    Donc tout le monde au boulot (lol) Et toi que vas tu faire ce week end?

    A mardi Bisous ensoleilles de ta petite princesse Jasmine...♥

     

    6
    Jeudi 5 Juin 2014 à 15:05

    Un petit coucou rapide pour te souhaiter une belle journée bisou

    5
    Mercredi 4 Juin 2014 à 15:28

    Coucou,bonne journée Rogers

    cette petite visite pour déposer ici

    des gros bisous  plein d'amitié

    Sonia

    4
    Mercredi 4 Juin 2014 à 14:40

    Hello Pirate

    C'est avec la pluie et la grisaille que je viens te souhaiter une belle journée.

    Peut etre chez toi il fait beau.....Si oui envoies moi quelques rayons de soleil...

    Oui je suis de repos et vient voir comment tu vas...Bien je l'espère.

    Moi ça va comme je suis de repos et ce week end sera prolongé...Yessss

    Je ne sais pas encore ce que je ferais...Peut etre une petite sortie entre ami(es)

    A bientot je continue mon chemin

    Bises de ton amie Tys*

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    3
    Mardi 3 Juin 2014 à 13:53

    Bonjour adorable Pirate

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine

    En esperant que tu vas bien...Moi ca va j'ai passé un superbe wk il a fait beau

    Je suis allée " Au rocher des aigles " tres interessant....

    A partir de vendredi soir je serais absente je pars pour Toulouse jusquà lundi soir

    Quelque travaux chez ma fille Céline à l'exterieur...

    En attendant je vais continuer mes petites balades de blog en blog...

    Bisous ensoleillés...Ta petite princesse Jasmine...♥

    "Bon mardi" - Bébé et chat dans les fleurs au jardin... 

    2
    Mardi 3 Juin 2014 à 09:57

    mon chouchou plus trop le temps de passer tout les jours

    mais je ne t'oublie pas et tu sais ou me trouver lol

    ta petite rêveuse

    1
    Lundi 2 Juin 2014 à 14:35

    Coucou Roger
    Mon passage sur ton bel univers
    Pour y déposer un peu d'amitié
    Afin que tu puisses profiter
    D'une merveilleuse journée

    Bon début de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :